Stratégie d’influence

Le marketing d’influence est une composante primordiale de la présence digitale des marques. L’influenceur peut être une célébrité, un youtubeur, un journaliste, un instagrameur…), il dispose d’une communauté et d’une influence sur celle-ci. L’influence marketing offre un large panel d’actions dont voici une liste non-exhaustive :

  • Takeover
  • Voyage de presse
  • Placement de produit
  • Meet-up
  • Création et diffusion de contenu
  • Test et avis
  • Programme ambassadeur
  • Collection capsule

Nous intervenons pour définir la meilleure stratégie d’influence selon vos besoins. Nous nous chargeons ensuite de la mise en place et de la gestion de votre campagne. Nous définissons les termes du contrat et des opérations annuelles ou ponctuelles. Puis nous réalisons un casting d’influenceurs. Une fois les profils validés par vos équipes, nous lançons la campagne !

Notre expérience en stratégie d’influence nous mène à mixer différents types d’influenceurs : macro, micro, nano… afin d’obtenir la couverture optimale pour votre marque.